Restaurant L'Auberge de Cartassac

Restaurant L'Auberge de Cartassac
Restaurant L'Auberge de Cartassac
Restaurant L'Auberge de Cartassac

Informations

Adresse : 46600 CARTASSAC
Tél. : 05 65 32 64 10
Fax. : 05 65 37 14 72
Coordonnées GPS : 45° 1' 3.8244" N, 1° 35' 34.8648" E
Courriel : info [at] aubergecartassac [dot] com

Un repas à l'auberge de Cartassac est toujours un moment de plaisir et d'authenticité. La cuisine harmonieusement créativité et tradition. De l'apéritif au dessert, tout y est fait maison à partir de produits bruts.

Spécialités : foie gras aux épices douces : magret cuit douvement ; glaces maison 

Tarifs : formules à partir de 22 € le soir

Services : service assuré jusqu'à 14h et jusqu'à 21h ; salle privée (30 personnes). Banquets jusqu'à 84 couverts.

Découverte géolocalisée de Brive - Appli

Voir la vidéo

"Géotourism" est une application smartphone qui vous permet de vous géolocaliser en temps réel.
A travers un parcours multimédia, découvrez l'histoire de Brive-la-Gaillarde, grâce à des commentaires audios, des photos et des vidéos et visitez tous les monuments brivistes.

Cette application est gratuite pour les utilisateurs et disponible sur iphone et android.

http://www.facebook.com/100Gaillard
http://www.twitter.com/gaillard100

Turenne en Corrèze

Voir la vidéo

Classé "Un des plus beaux villages de France". Fief des Vicomtes. Situés sur une butte, les vestiges du château féodal avec sa Tour César surplombent le village de Turenne. Maisons anciennes, chapelle des Capucins, maisons à échoppe du XVe siècle et l'hôtel de Cosnac, ancien rendez-vous de chasse.

Vidéo Brive Vallée de la Dordogne

Voir la vidéo

Brive, une ville qui mêle grandeur des monuments historiques et charme des petits quartiers populaires. Son centre ancien offre un voyage à travers les siècles et les styles... Le renommé marché de Brive-la-Gaillarde, célébré par Georges Brassens, propose, sous la halle qui porte son nom, un véritable patrimoine gastronomique avec des centaines de producteurs locaux.

La Vallée de la Dordogne, rivière mythique, terre promise des pêcheurs, pays de cocagne, cette vallée est un mythe. Depuis Bort-les-Orgues elle saute de barrage en barrage pour nous apporter la lumière. A Argentat ou Beaulieu, anciens ports gabariers, elle s'offre un peu de nostalgie dans ces villages magnifiques, d'où les marins partaient affronter les flots jusqu'à Libourne. Tumultueuse, puissante et poissonneuse cette rivière a charrié les rêves et les espoirs de ses riverains. Aujourd'hui elle est un site incontournable et offre 1001 idées de promenades, d'escapades sportives ou contemplatives

Vidéo ©CRT Limousin

+ d'Infos sur la chaine youtube de Brive 100% Gaillarde

Google Map