Soyez la Dame du Lac au Château de Lissac

Soyez la Dame du Lac au Château de Lissac
Soyez la Dame du Lac au Château de Lissac
Soyez la Dame du Lac au Château de Lissac

Qui n’a jamais rêvé de passer une nuit dans un château tel que celui de Lissac… La force, le charme, la modernité et la tranquillité sont les atouts majeurs de cette maison d’hôtes qui en font sans nul doute, un trésor… Osez pousser les portes du Château !

Tarifs :

A partir de  144 euros / 2 personnes / 1 nuit 

Mais attention ! Une fois entré, vous ne voudrez plus quitter cet endroit à la fois magique et empreint de noble authenticité. En le restaurant avec passion, on retrouve aussi l’âme Catherine et Pierre dans la mise en scène subtile et raffinée de ce lieu riche en histoire …

La façade s'offre aux yeux de tous, sévère et immense. Seules la tourelle en échauguette et la tour d'angle brisent la rigueur de cette aile défensive, comme le symbolisent les multiples bouches à feu ponctuant les pierres du bâtiment.

Marronniers, magnolias et tilleuls multi centenaires protègent la partie en terrasse du jardin, entretenue avec soin et attention par la maîtresse de maison. Au printemps, les bouquets de pivoine fleurissent de part et d'autre de ce parc, occupé en son centre par une pièce d'eau.

Afin de rejoindre vos quartiers, il faudra suivre les marches lourdes et inégales de la large tour d'escalier.  … Ah ! Les chambres ! Quel enchantement ! Laissez-vous guider par les senteurs de « Jacinthe », « Amaryllis » ou « Rose » qui vous offriront des nuits douces et inoubliables…

Nul besoin de se demander ce que l’on va bien pouvoir visiter ? Le Gouffre de la Fage, niché au cœur du Causse Corrézien est un petit bijou fait de stalactites et stalagmites… Les Pans de Travassac sont à eux seuls un trésor inestimable : ces ardoisières ont couvert des Monuments aussi majestueux que la Basilique du Mont Saint Michel et pourtant, connaissiez-vous l’ardoise de Travassac ?! Mais le Causse, c’est aussi la Tuber melanosporum, autrement dit le diamant noir du Périgord : la truffe noire. Un régal !  Durant votre séjour (en hiver de préférence) vous pourrez vous immiscer dans ce milieu trufficole plein de mystères…

Infos et résas : 05 55 85 14 19

Site internet : http://www.chateaudelissac.com

Contact mail : contact@chateaudelissac.com

Ce prix comprend :

la nuitée pour 2 personnes, le petit-déjeuner, la taxe de séjour.

Ce prix ne comprend pas :

le transport, les repas, les dépenses d’ordre personnel