Cocooning au Domaine du Breuil

Cocooning au Domaine du Breuil
Cocooning au Domaine du Breuil
Cocooning au Domaine du Breuil

Besoin de décompresser et de vous ressourcer? Envie d’un petit week-end en tête-à-tête, en laissant le stress derrière vous ? Votre bonheur est au Domaine du Breuil ! Gourmets, gourmands, bons vivants et amateurs de belles choses, la sensibilité et la générosité de Michèle et Gérard font des merveilles ! 

Tarifs :

A partir de 75 euros / 2 personnes / 1 nuits

Michèle adore la décoration et ça se voit ! Avec ses chambres à la déco soignée et actuelle c’est le coup de foudre assuré ! C'est avec passion qu'elle a chiné les plus beaux objets qui ont su trouver leur place dans les chambres spacieuses... Vous apprécierez aussi la douche à hydrojets pour un moment de détente.

Côté situation, c’est la campagne à la ville !  Une maison de maître dans un grand parc arboré et fleuri, à deux pas du centre historique de la cité gaillarde … de quoi vous régénérer et prendre le temps de vivre, tout simplement !  

Main dans la main, arpentez les ruelles pavées de la vieille ville de Brive, découvrez sa collégiale, la distillerie Denoix, haut lieu du patrimoine gastronomique local et quand le cœur vous en dit, capturez l’instant présent à l’ombre d’une terrasse … ça sent déjà le Sud !

Et comme vous aurez forcément envie de prolonger la douceur de ce week-end privilégié, partez le nez au vent à la découverte des petits villages secrets, Turenne et sa vicomté, Aubazine et son abbaye, Collonges-la-Rouge et ses légendes…

A votre retour, après une journée pleine de saveurs, de rencontres, de flâneries, ne résistez pas plus longtemps à l’appel de la piscine… Et vous vous direz, comme Horace, « Carpe diem quam minimum credula postero » ou, plus simplement, « cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain » !

Infos et résas : 05 55 23 33 61

Site internet : http://www.domainedubreuil.com

Contact mail :  noizatgerard@orange.fr

Ce prix comprend :

la nuitée pour 2 personnes, le petit-déjeuner, la taxe de séjour, une coupe de champagne par personne, l’accès à la piscine.

Ce prix ne comprend pas :

le transport, les repas, les dépenses d’ordre personnel

noizatgerard@orange.fr