Chasse au trésor 2.0 en Corrèze

Chasse au trésor 2.0 en Corrèze
Chasse au trésor 2.0 en Corrèze
Chasse au trésor 2.0 en Corrèze

Ne dîtes plus « Les enfants, on part visiter… » mais « Les enfants, allons chasser ! ». Muni d’un GPS ou d’un Smartphone, aventurez-vous sur la piste des trésors oubliés de nos villages du Limousin.

Aventuriers des temps modernes

Guidés par les Poï’z, les pierres vous raconteront leurs histoires, les anciens leurs souvenirs, les dates aux linteaux des portes feront revivre le passé sous vos yeux. Résolvez l’énigme qui vous permettra de découvrir la cachette de Zabeth, Zéïdon ou Zéroïk et collectionnez-les !

Un repos bien mérité

La résidence Les Collines de Ste Féréole est située en Corrèze, à deux pas du Lot et de la Dordogne. Nous vous accueillons dans des lodges grand confort au concept novateur, construits en béton brut en l'absence de produit agressif. Les toits sont végétalisés pour de meilleures qualités énergétiques. Les terrasses dallées, entourées de prairie, sont idéales pour de petits déjeuners gourmands en plein air. Votre lodge se compose d'un séjour avec coin cuisine et d'une, deux ou trois chambres. Il est équipé d'un lave-vaisselle, de la TV satellite et d'un accès Wifi. D'immenses baies vitrées sur toute la longueur de votre habitation vous donnent une vue plongeante sur un superbe paysage corrézien.

Vous n' êtes pas fatigués?

Piscine chauffée par moquette solaire, accès gratuit au tennis et au terrain de sport, étang de pêche "no kill" et de nombreuses activités gratuites proposées tout l'été, pour les petits, comme pour les grands : découverte des ânes bâtés, cani-rando, initiation au taï-chi et au tir à l'arc, sortie nature accompagnée, dégustation de produits du terroir.

Nos petits plus qui font la différence

La dépose des bagages se fait en voiture électrique. Les lits sont déjà faits à votre arrivée (couettes moelleuses...), le linge de toilette est fourni Pas besoin de penser ménage au moment de partir, on s'en occupe pour vous!

Plus d' infos : 05.87.01.60.02 et sur www.residencelescollines.com