L’office de Tourisme de Brive lance sa boutique en ligne dédiée à sa marque 100% Gaillard

L’office de Tourisme de Brive lance sa boutique en ligne dédiée à sa marque 100% Gaillard

L’OT de Brive a mis en ligne un nouveau site internet dédié à sa boutique en ligne privilégiant la lisibilité et la facilité de commande pour les amoureux de la marque 100% Gaillard.

La nouvelle version de la boutique en ligne, qui existée à ce jour uniquement sur Facebook a été mise en ligne le 12 novembre. C’est l'aboutissement d’une volonté de dédier un espace uniquement à la vente en ligne sur les produits dérivés. « On avait besoin d'un vrai site E-commerce, plus clair, et qu’il soit plus adapté à la demande et aux différents comportements des internautes » résume stéphane Canarias.

Le  nombre de cyberacheteurs en France est en constante évolution, à la fin du premier trimestre 2013, ils sont plus de 32.610 millions à avoir déjà acheté sur Internet. De plus, on recense aujourd’hui plus de 117 000 sites de vente en ligne ce qui représente une création de site toute les 30 minutes. Aujourd’hui, la part des français achetant en ligne continue de croître, puisque 63% des français ont commandé sur Internet au cours de ces 12 derniers mois.

L’OT de Brive propose désormais une cinquantaine de produits sur sa boutique en ligne. Une collection 100% Gaillarde pour les femmes, les hommes mais aussi les enfants passant de l’incontournable T-shirt moustache aux créations originales identitaire de la marque.

L'accent sur la vidéo

L’OT continue de miser sur la vidéo, qui fait partie des objectifs de communication. Avec plus de 100 vidéos sur la chaine de l’Office de Tourisme et 80 000 vues, un espace vidéo dédié à la boutique fait partie de la playlist. C’est l’occasion d’y découvrir les shooting photo et faire partager les coulisses de la nouvelle collection. C’est aussi une façon de donner vie aux produits.